The Vampire Diaries
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 40 minutes |
Fantastique, Drama, Fantasy, Horror, Romance | The CW, Canal+ Family | 2009 |
8 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
4.17 - Nuits noires à New-York
Because the Night
Damon pense qu’il est nécessaire pour Elena de s’éloigner de Mystic Falls et l’emmène dans la ville où il a vécu dans les années 1970 : New York. Mais le jeune couple ne sera pas le seul à faire le voyage, puisque Rebekah se joindra à eux. La jolie blonde passera un peu de temps avec Elena et sera surprise par le véritable plan de cette dernière. Nous aurons également le droit à des flashback de Damon Salvatore, alors que ce dernier vivait dans le New York Underground. Il s’avère que ce dernier va croiser le chemin de Lexi, la meilleure amie de Stefan. Pendant ce temps, Caroline et Stefan tentent de convaincre Klaus de les aider à localiser Silas. Bonnie, quant à elle, lutte pour discerner le bien du mal et décider ce qu’elle doit faire ou non.
Diffusion originale : 21 mars 2013
Diffusion française :
21 mars 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Garreth Stover
Scénariste.s :
Brian Young
,
Charlie Charbonneau
Guest.s :
Arielle Kebbel
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 23 mars 2013 à 22:42 |
Crixus est mort: Naevia devient une sorcière... On recycle comme on peut!! Sinon, j'ai bien aimé l'ambiance de New York même si je trouve que ça tourne un peu en rond. A voir... |
Derniers articles sur la saison
Critique : The Vampire Diaries 4.02
Retour en force de The Vampire Diaries cette semaine. La saison 4 démarre en beauté. Renaissance pour une série un peu en perte de vitesse ces derniers temps ?
Critique : The Vampire Diaries 4.01
The Vampire diaries et son recyclage incessant pourraient nous réserver des surprises. Un grand tournant pour cette saison 4 que l'on espère ne pas voir gâché par la suite.
C'est limite pas regardable.
The Vampire Diaries, nous offre, depuis deux épisodes, ses pires moments. La série agonise, et on le sent.
Pour en revenir à l'épisode, il était affligeant, surtout du côté de New-York, avec une Elena insupportable d'un côté, et des flashback inutiles de l'autre.
À Mystic Falls, on assiste à un sacrifice d'un ridicule qui bat des records.
Plus que 4 épisodes avant le Season Finale, qui j'espère, fera revivre mon intérêt pour la série.